Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Puf : Mana'
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans mon voyage,toujours plus loin...

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21

Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Présentation de Manon   Présentation de Manon EmptyDim 2 Sep - 17:35

Tound

Manon



TON PERSONNAGE.


Généralités.


• Nom : Tound
• Prénom : Manon
• Surnom : Mana'
• Âge : 13 ans
• Sexe : ♀
• Région d'origine : Sinnoh Célestia


• Groupe : Éleveuse !
• Rang (uniquement pour la Team Galaxie) :
• Pokémons (deux seulement, trois pour les seconds et le chef) :
    * Pichu - Mimi - ♂
    * Goupix - Chocolat - ♀




Entrons dans les détails.


• Caractère :
Manon est sympas.Elle a un jolie sourire qui redonne le moral à tout le monde.Si on dit quelque chose sur elle qui ne lui plait pas,elle se met vite en colère.Elle adore ses pokémons et en prend vraiment soin.Elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s car elle voyage beaucoup.Elle souhaite au plus profond de son âme rencontrée l'ami(e)s parfait.Elle peut être impatiente et être stresser sur le coup.Elle ne veut pas gagner des badges,juste créée un lien d'amitiés avec ses pokémons.Elle s'entraînera dur pour être un peu plus forte et ses pokémons feront de même.Mimi lui,il n'aime pas rester dans sa pokéball...Chocolat préfère y rester car c'est la dernière attraper.Manon aime beaucoup Chocolat.Elles sont toutes les deux timides.

• Physique :
Manon est une jolie brune.Elle a la coupe au carrée et elle trouve sa très beau.Elle a les yeux d'un bleu clair.Elle a un visage rond,mais pas trop.Elle est fine mais pas tant que sa.Ses mains sont d'une douceur.Elle a la taille d'une fille de 13 ans,tout ce qu'il y a de plus normal.Toute sa peau est beige.Elle a une tache en forme de lune sur son bras droit.Elle prend sa comme une tache de naissance.Elle a un grain de beauté au-dessus de la poitrine.Il est beaucoup plus gros que les autres.Apparemment,sa tata avait le même.

Mimi est un Pichu tout mignon.Il n'est pas comme les autres,il a le bout de la queue rouge.Son petit corps lui permet de passer partout.Son œil gauche est jaune.Celui-ci lui sert à voir un peu plus loin.Mais pour équilibrer,il essaye de ne pas trop utiliser cette tactique.Son pelage est tout doux et on pourrait le caresser pendant des heures.Il a une tache en forme d'éclair sur sa patte avant droite.Il se gratte souvent sur sa tache.Sa produit des petits éclairs et il adore sa.Les éclairs ne sont pas très gros mais suffisant pour mettre l'énergie dans ses joues.

Chocolat est une Goupix très spéciale.Elle n'est comme les autres.Son défaut,son pelage est chocolat.Elle a les yeux verts,qui brillent pendant la nuit.Sa queue est un peu plus longue que les autres.Elle est aussi toute douce.Dans le noir,on ne la voit presque pas.Dans les heures les plus chaudes,son magnifique pelage brille.Ce qui nous donne l'impression de voir cette Goupix remplie de belles paillettes argentées.Goupix se lave souvent le pelage,donc on a l'impression qu'elle est mouiller.Elle a une tache en forme de flamme sur le bout de la queue.

• Histoire :
Depuis qu'elle est née,Manon adore les pokémons.Surtout les Pichu et Goupix.Sa mère avait un joli Pikachu qui était l'ami de Manon,elle avait six ans quant elle jouait avec.Sa lère la regardait toujours par la fenêtre quand elle faisait la vaisselle,pour voir si sa fille ne se faisait rien.Un jour,elle eu dix ans.Une joie,elle pouvait avoir ses premiers pokémons ! Youpi ! Avec ses économies,elle acheta deux pokéballs.Elle sortit dehors.Elle voyagea pas très loin,et chouette ! Un Pichu.Même si elle avait aucun pokémon,le Pichu se fit attraper facilement.Elle resta un an avec lui.Décidant de ne pas être dresseuse de Pokémon,elle voyageait beaucoup.Un jour,elle rencontra une Goupix.
-Mimi ! Go !
Pichu était sur son épaule.Celui-ci détestait la Pokéball.Il sauta dans l'herbe.La Goupix se mit en position de combat.Manon regarda attentivement ses gestes.
-Mimi ! Vas à gauche et fonce !
Le Pichu fit l'ordre très vite.Le Goupix était aller sur la gauche au moment où il attaquait.Le choque fut violent et Pichu allait à cotée de Manon très vite.Manon lanca sa deuxième et dernière Pokéball sur la Goupix.Elle se fut attraper.Manon,la pokéball en main,lui parla.
-Tu t'appelleras Chocolat...
Depuis,c'est une grande amitié entre les deux pokémons et Manon.Elle grandit vite...Le jour de ses 13 ans,elle voyage et voyagerais toujours.




DERRIÈRE L'ECRAN.


• Prénom : Emmy
• Âge : 11 ans...
• Comment trouves-tu le forum ? Hyper cool !
• Quelque chose à améliorer ? Non !

• Codes : C'est moi qui est validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Felicità
"Quand deux personnes se rencontrent, quelque chose de nouveau né entre eux."
Présentation de Manon 774658AdminShanawhite
Felicità


Puf : Shana
Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21
Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon   Présentation de Manon EmptyDim 2 Sep - 17:44

Pour commencer bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. ^^
Ta présentation est impeccable, les lignes sont respectées je n'ai rien à dire donc je te valide ! Et ton code aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Présentation de Manon 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon   Présentation de Manon EmptyDim 2 Sep - 17:48

Felicità a tout dit. Encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Présentation de Manon 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon   Présentation de Manon EmptyLun 3 Sep - 8:19

Welcome (: (c'est Shane ^^)

Pense à mettre un avatar aussi ^^


Dernière édition par Rain A. Turner le Sam 8 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Puf : Mana'
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans mon voyage,toujours plus loin...

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21

Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon   Présentation de Manon EmptyLun 3 Sep - 8:46

Merci tout le monde ! (Ah salut Shane Very Happy)
Enfin bref,pour l'avatar je me débrouille...Mais comme je trouve pas de fille à l'image de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Manon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manon   Présentation de Manon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon
» Formulaire de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Avant de commencer votre aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: