Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]   Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] EmptyLun 3 Sep - 16:58

    Les nuages gris empêchaient les rayons du soleil de réchauffer l'atmosphère. La température avait chuté en quelques jours alors que l'été battait de son plein. De plus, une pluie fine tombait depuis quelques heures, trempant les rares personnes la bravant. A cause du temps, les rues de Flocombe étaient désertées, que se soit par les habitants ou les voyageurs. Tous préféraient rester à l'abri en quatre murs, dans leur maison ou au centre pokémon. Quoi qu'il en soit, ce crachin ne dérangeait nullement Rain. Adossé à une des bâtisses, il ne recevait que très peu de gouttes d'eau : le toit le protégeait un minimum.


    Cela devait faire au moins une bonne heure qu'il restait là, dans cette position. Regardant autour de lui presque toutes les cinq minutes, c'était à se demander ce qu'il attendait. Quelqu'un peut-être. Rien n'était sûr. On ne pouvait que supposer, que s'imaginer divers hypothèses, sans savoir si l'une d'elles était exacte. Le seul moyen de connaître la vérité était d'aller à sa rencontre, de l'aborder, puis de lui poser la question. Naturellement, un tel acte venant d'un inconnu était généralement mal reçu, même si les intentions n'étaient en rien malsaines. Mais il est une chose que personne ne pourrait nier : il est bien rare d'accorder sa confiance à quelqu'un dont on ignore tout. Lui non plus n'y dérobait pas. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine méfiance envers chaque personne à qui il parle, même s'il les fréquente souvent, comme tous ces sbires qu'il voyait presque tous les jours, lorsqu'il n'était pas en train d'effectuer une mission ou tout simplement en train de se promener dans différentes villes.


    Sa venue du jour n'avait rien d'extraordinaire. C'était juste une visite de routine à Flocombe. Voilà bien longtemps qu'il n'était plus passé par ici. Cette ville perdait son charme lorsqu'il n'y avait plus de neige. Peut-être devrait-il également cesser d'essayer de voir en elle la silencieuse Frimapic ? Il n'était pas sûr que cela ferait une différence : il n'était même pas certain de pouvoir y arriver en vérité. Il fallait dire aussi qu'il n'avait jamais essayé et qu'il n'en avait nullement l'intention. Arrivé dans la cité le matin-même, il avait pu remarquer que rien ne clochait. C'était la raison principale de sa venue. Après, le reste, c'était juste parce qu'il n'avait aucune envie de rester au QG. Il n'aimait pas être enfermé, ce pourquoi il sortait souvent de la base. Ce pourquoi également il était actuellement dehors sous la pluie. Il n'était pas claustrophobe, non, loin de là. Mais quand il y a le choix, il préférera simplement aller dehors.


    Tout se passait sans embrouille que s'en devenait ennuyant. Rain n'aimait pas réellement la routine, ce cycle répétitif de certaines choses. Il appréciait bien les petits imprévus, ça mettait un peu de piment dans ses journées. Malheureusement, cela n'arrivait que très peu de fois. Une agitation le tira de ses pensées. Tient, il n'était pas le seul à rester sous la pluie. Une adolescente marchait au beau milieu de la rue. Probablement une jeune dresseuse. Il regarda autour de lui : personne d'autre qu'eux deux. Il n'avait plus qu'à essayer de la suivre des yeux, histoire de savoir ce qu'elle venait faire par ici. Découvrir les secrets de chacun lui faisait passer le temps d'une certaine façon. Il ne lui restait plus qu'à espérer par contre qu'elle ne se ramènerait pas vers lui ; il n'avait aucune envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Puf : Mana'
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans mon voyage,toujours plus loin...

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21

Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]   Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] EmptyLun 3 Sep - 19:08

Je suis sous la pluie.Tout se que je savais...Mimi lui regardait autour de lui.Il était sur mon épaule,heureux.Il n'aimait pas la pluie,malgré sa il était content,sa se voyait,et sentait.D'ailleurs,il ne voulait pas que je le garde sur mon épaule trop longtemps : il sauta au sol.
-Fais attention à toi Mimi !
Je ne voulais pas qu'il lui arrive une bricole.J'ai trop peur pour lui.Il commença à courir.Je fais de même,mais en souriant.Il ne faisait toujours pas très beau.Je plaignais les autres personnes dehors.Je ralentissais ma course.Mimi se retourna,satisfait.Je pense qu'il croyait qu'on faisait la course.Il s'arrêta aussi.Mimi sauta soudain sur mon épaule,apeurée.Pourquoi ? Je ne sais pas.Dans la ruelle,il y avait quelqu'un,un dresseur ? Âgée de...Je ne sais pas combien.Je m'approchais pour mieux voir.Je crois que Mimi avait tellement peur,qu'il grognait.J'avais entendue un petit bruit à coté de mon oreille.Je m'arrêtais devant lui.La pluie tombait toujours,j'étais trempée.
-Sais-tu où trouver une endroit pour me reposer ? Enfin,nous reposer...?
Mimi m'avait chatouiller quand j'avais dis "je"...J'avais très peur.Ma mère me disait toujours,fais attention aux inconnus ! Comment ? On se fait des ami(e)s comment si on parle à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]   Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] EmptySam 8 Sep - 16:45

    Un coup du hasard ? Ou un simple manque de chance ? La chose était qu'il n'avait pas la réelle envie de discuter et que l'adolescente qu'il avait aperçu venait droit vers lui. Un Pichu l'accompagnait. Rain soupira. Il n'aimait pas ce genre de pokémon : si fragile, si mignon. Ce n'était pas ceux qu'il préférait. Il ressentait plus une sorte de dégoût qu'une attirance face à eux. Parfois, il venait à se demander à quoi son père adoptif avait pensé en lui confiant ce Riolu. Il n'appartenait peut-être pas à cette catégorie dans laquelle il rangeait cette boule jaune électrique qui suivait la dresseuse, mais il en était à la limite. Il l'avait gardé parce qu'au fond il l'aimait bien. Il lui ressemblait un peu d'une certaine façon. Il chassa ces pensées lorsque la jeune fille vint s'arrêter devant lui, légèrement essoufflée et trempée.


« Sais-tu où trouver un endroit pour me reposer ? Enfin, nous reposer...?


    La peur émanait d'elle, il pouvait la sentir. Parler à un inconnu n'était jamais très prudent, surtout lorsqu'il est seul, et encore plus dans une rue totalement désertée. Enfin, faire du mal à une gamine n'était pas dans ses habitudes. Il tourna la tête vers la gauche, juste pour ne pas la regarder. Il n'avait aucune envie de s'attarder avec elle. la solitude lui allait très bien en cette journée. Il n'acceptait aucune compagnie, même pas celles de ses pokémons qui étaient restés dans leur pokéball. D'habitude, leur présence ne le gênait pas mais pas en ce jour. Il n'avait pas la réelle envie d'attirer l'attention bien que le fait de rester sous la pluie ne l'aidait pas à passer discret.


    Le silence avait pris place entre eux ; Rain ne répondant immédiatement. Un endroit où se reposer ? Il ne voyait que le centre pokémon mais tout dresseur digne de ce nom savait ça. Cela voulait donc dire qu'il avait affaire à une débutante. Oh joie. C'était les seules pensées qu'il avait en tête. L'ironie était son fort ces temps-ci. Ça ne plaisait généralement pas à son entourage, principalement aux sbires mais ils s'en accommodaient. En fait, tous ceux qui travaillaient sous ses ordres devaient se montrer capable de garder leur sang-froid en toute circonstance. Rain se montrait souvent railleur, moquer, voire même provocateur. Cela en agaçait plus d'un mais ils se gardaient bien tous de le lui montrer. Il décida de revenir à la réalité, au moins pour répondre à la dresseuse et ainsi se débarrasser d'elle. Il lui répondit donc d'une voix froide, ne suscitant pas de l'amabilité, et quelque peu moqueuse :


- N'importe quelle personne voyageant avec des pokémons le sait.


    Il poussa un léger soupir, puis reprit pour donner à la jeune fille une raison de partir :


- Tu prends la deuxième à droite et tu tomberas sur le centre pokémon. Tu ne peux pas le louper, ou alors, c'est que t'es bigleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]   Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] EmptySam 22 Sep - 13:46

[Nyop '-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]   Laisse-moi tu veux. [Pv Mana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi tu veux. [Pv Mana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Unys Ouest :: Flocombe-
Sauter vers: