Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Damon S. Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyMer 5 Sep - 15:54

Jackson

Damon S.



TON PERSONNAGE.


Généralités.


• Nom : Jackson
• Prénom : Damon Steven
• Surnom : /
• Âge : 19 ans
• Sexe : ♂
• Région d'origine : Sinnoh - Rivamar


• Groupe : Dresseur
• Rang (uniquement pour la Team Galaxie) : /
• Pokémons (deux seulement, trois pour les seconds et le chef) :
    *Zorua - Black - ♂
    Nature : Malin
    * Evoli - Moo- ♀
    Nature : Mauvaise




Entrons dans les détails.


• Caractère :


Qualités : Protège les personnes qui lui sont chères - économe - Patient - Indépendant - Fidèle - Franc - Courageux -

Défauts : Méfiant - Agressif avec les inconnus - Arrogant - Lunatique - Déteste l'autorité - Tient tête à tout le monde - Mesquin - Jaloux en amour - Veut obtenir tout ce qu'il désire - Solitaire - Têtue - Il aime bien jouer avec les personnes, se servir d'eux pour arriver à ses fins - Se lasse vite des choses et des personnes - Ricane souvent - Fonce dans les tas sans vraiment réfléchir aux conséquences. Aime bien se mêler de ce qui le regarde pas -

La première chose qui choque son entourage est le regard que lance le dresseur aux personnes qui essayent de lui parler. Toujours en train de jauger les gens, de les regarder de haut, on a vite compris qu'il n'était pas sociable pour un clou. Sans cesse méfiant et agressif et arrogant avec les inconnus, il s'est créé une carapace de solitaire. Surtout que l'influence de sa famille, en particulier, celle de sa mère lui a permis de développer un caractère de manipulateur qui se lasse facilement des personnes et des objets. Il a besoin de renouveau dans sa vie, d'action. Pourtant, alors qu'il a vécu comme un enfant pourri gâté, il tient beaucoup à son argent. Dépenser est un mot presque tabou chez lui. C'est économiser ou rien ! En tant que gosse de riche, il aime bien tenir tête à tout le monde, il déteste l'autorité et veut toujours obtenir ce qu'il désire. Il est arrogant, têtue, Mesquin et très lunatique. Ce n'est pas rare qu'il soit gentil avec vous puis qu'il devienne très méchant voir blessant. Il aime en particulier dénicher les petits secrets des autres. Se mêler de ce qui le regarde pas pour ensuite utiliser ses informations. Il est très possessif avec ses informations, ses pokémons ou même sa petite amie. Il est le seul à la regarder et si un seul essaie de lui piquer, il n'hésitera pas à aller lui dire ses quatre vérités et lui envoyer son poing dans sa figure. Et les trois quarts du temps, il fonce dans le tas sans réfléchir. Mais derrière cette carapace de mauvais garçon, se cache un jeune homme fidèle et franc. Il aime bien dire ce qu'il pense. Que ce soit mal ou bien. Il est également très courageux et assez patient quand il faut interroger des personnes. N'ayant pas beaucoup d'amis, il est devenu très indépendant et solitaire cependant lorsqu'il apprécie une personne, il fera tout pour la protéger du mal qui peut roder dehors.

Continuons de parler de ce jeune homme insupportable. Il ne fume pas et boit de temps en temps lorsqu'il est très déprimé. Et oui, il lui arrive d'avoir des coups de blues. Il adore les Glaces de Volucité. Il a été conquis par cette spécialité locale. Il lit de temps en temps des policiers et il regarde des films d'action. Lorsqu'il était jeune, il a appris à jouer de la guitare, sauf qu'il l'a oublié à la demeure familiale et étant très économe, il refuse de s'acheter un autre instrument. En tout, il possède plus ou moins deux maisons. La première ou il a passé toute son enfance est la villa familiale à Rivamar. A présent, il a décidé de louer un petit studio à Volucité, le temps qu'il trouve la maison de ses rêves. Ce studio est d'ailleurs son endroit préféré à Unys. Lorsqu'il était jeune, ses parents lui ont payé des cours d'escrime et de tire à L'arc. Il a également appris à nager et il est très doué dans cette discipline.

Parlons Amour à présent. Les filles ne sont pas le quotidien de Kenji. Il est vrai qu'il lui arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais il sait une chose sur ses sentiments. Lorsqu'il aura trouvé la perle rare, il fera tout pour la séduire. Il sera prêt à dépenser sa fortune pour lui acheter des cadeaux inimaginables. C'est bien pour la seule personne qu'il utilisera sa cagnotte.

Comme tout être humains, Kenji à des peurs et de petits secrets. Le sang le paralyse complètement. Il déteste voir le liquide vermeil couler. Ca lui coupe l'appétit et lui donne des frissons. Il a la chair de poule en apercevant des flammes. Le feu, c'est sa phobie. Pourquoi ? Leur première maison à bruler, obligeant la famille à déménager. Voir toute cette construction s'effondrer comme un vulgaire château de sable lui a fait comprendre qu'il aurait très bien pu finir comme cela s'il n'avait pas évacuer la maison assez vite. Du coup, sa phobie le contraint à avoir très peur des pokémons de type feu. Et bien entendu, il a très peur que son père se fasse coincer et qu'il aille en prison. Du coup, il n'aurait plus d'argent. Ce qui l'embête beaucoup vu qu'il aime bien son argent, c'est très pratique d'être riche. Que dire à présent. Son modèle, sa personne préférée est son père. Et vu le caractère du jeune Yamazaki, vous ne serez guère étonnée de savoir qu'il est très dur d'être son ami. De nos jours nous n'avons compté qu'une personne qui avait réussi à dompter le caractère de ce sale gosse. Et cette personne, est un ami d'enfance. On ne connaît rien sur celui-ci. Il est mystérieux.

Kenji n'apporte pas beaucoup d'importance à la mort. On meurt point. C'est son pauvre raisonnement sur ce sujet. De plus, il ne croit pas aux mythes des régions. Pour lui, les pokémons légendaires ne sont que des inventions pour faire venir les touristes. Il a besoin de les voir de ses propres yeux pour y croire.

S'il y a bien une chose que Kenji déteste, ce sont les enfants. Il a juste envie de leur mettre une bonne claque et de les envoyer le plus loin de lui.

>> Je crois que je t'ai battue Times ^^


• Physique :


Grand - Peau pâle qui bronze très rarement. Il a la malchance d'attraper des coups de soleil facilement. - Cheveux brun - En bataille - Avec une mèche qui lui tombe au milieu des yeux. Yeux noisettes - Regard hautain - Dent blanches et bien aligné. Il a eu les soins d'orthodontie lorsqu'il était jeune. Sourcil fin - Petites lèvres - Gercés - Menton pointu - Grands bras - Grandes jambes - Avance à grands pas -

Kenji à la chance d'être grands. Il a l'habitude de dépasser les autres dresseurs de plusieurs centimètres. Sa peau est pâle. Hélas, il fait parti de la catégorie de personnes qui prennent des coups de soleil facilement. Mais qui dit coup de soleil dit transformation en bronzage. C'est pour cela que sa peau est de temps en temps très légèrement bronzé. Ses cheveux continuellement en bataille sont bruns comme son père. Et il possède une mèche qui tombe toujours entre ses yeux. Bizarrement, elle ne le gène pas plus que ça. Il possède des sourcils fins. Ses yeux sont noisettes et deviennent aussi foncé que ses cheveux selon la luminosité ou s'il est en colère. Son regard et sa grandeur renforce son côté hautain. Parlons de son sourire. Dans sa jeunesse, Kenji à du supporter les appareils dentaires et les bagues. Cauchemar des plus jeunes. Mais à présent, il est très content d'avoir une mâchoire ou ses dents blanches sont bien alignées. Ses lèvres sont continuellement gercées, car Kenji à du mal à supporter le froid étant habitué à vivre dans le confort et la chaleur perpétuelle. Son menton est pointu. Etant très grands, il possède de longs bras et de longues jambes qui lui permettent de marcher à grands pas


• Histoire :


Vous vous posez peut-être la question : Mais d'où provient cet argent ? C'est très compliqué. Il n'a pas été gagné très légalement si vous voyez de quoi je veux parler. Le père de Kenji est un contrebandier et un trafiquant de pokémon. L'argent familiale vient essentiellement des actes malhonnêtes du Papa Yamazaki. Et comme être méchant rapporte beaucoup d'argent, les Yamazaki sont très vite devenus des riches dans toute leur splendeur. Je vous ai parlé du Père alors autant continuer avec la mère. Mama Yamazaki est une femme qui aime décider tout. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Comment dépenser l'argent, où aller pendant les vacances. Quel pokémon aura son fils ou sa fille. Avec qui se mariera ses enfants. Elle décide tout, même de l'avenir de ses enfants. Et cela a le don de mettre en colère plus d'un. Alors que Kenji à du mal à tenir tête à ses parents, sa grande soeur est l'exact opposé. Elle ne s'écrase pas devant sa mère comme son frère. Elle veut décider de sa vie et se marier avec qui elle souhaite. Elle est très protectrice avec Kenji et refuse qu'il fasse les mêmes erreurs qu'elle aurait faites ou qu'il se fasse manger par la volonté de leur mère. C'est d'ailleurs, Mama qui décida que Kenji aurai un Zorua, récente acquisition d'un trafique. Elle avait également destiné un évoli à la soeur ainé de Kenji. Mais vu que celle-ci décida de briser ses chaînes, elle refusa de le garder. Elle le donna donc à son frère refusant de l'abandonner dans la nature.

Peu de temps après, elle influença fortement Kenji pour qu'il l'accompagne pendant ses vacances d'été. Elle l'emmena à Volucité lui faisant visiter la ville et gouter les spécialités. Il adora les glaces qui deviennent par la suite son dada quotidien culinaire. Et puis un jour, il fut chargé d'une mission par son père. Laquelle ? Seule le jeune homme et son père est au courant. Sa mère a été surprise de savoir son chérie partir de la maison, mais elle le laissa faire sachant que c'était son père qui l'envoyait à l'extérieur. Kenji a fait route vers Unys et s'est installé à Volucité. Essentiellement parce qu'il avait le marchand de glaces près de lui. Ca va faire une semaine qu'il a rejoint la ville et il va commencer à s'intéresser de très prêt à sa mission. Gare à vous , la famille de trafiquant arrive.


DERRIÈRE L'ECRAN.


• Prénom : [Facultatif] Susucre
• Âge : [Facultatif] muahaha
• Comment trouves-tu le forum ? J'aime bien le concept ^^
• Quelque chose à améliorer ? .... je vous dirai si je trouve des idées Wink

• Codes : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles l'ami.


Dernière édition par Kenji Yamazaki le Dim 9 Sep - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Damon S. Jackson 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyMer 5 Sep - 15:56

Nyaaaah Zorua ♥ Si il disparait hein
Je te laisse finir ta présentation tranquillement, sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyMer 5 Sep - 17:52

Merci ^^
Caractère et Physique rajoutés.
Je t'ai vengé Ava xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Damon S. Jackson 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyJeu 6 Sep - 16:33

Grr, méchante èé J'vais pas me laisser faire, tu me battras pas sur le caractère !

Sinon, welcome ^^
Et le code est validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyJeu 6 Sep - 16:51

Finit ~
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Damon S. Jackson 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyJeu 6 Sep - 16:55

Nyah, validée (:

Et quelle est donc cette mystérieuse mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyJeu 6 Sep - 16:57

Vous ne saurez pas, c'est un mystère pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Damon S. Jackson 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptyJeu 6 Sep - 17:57

Ouiiiii, Times battue mouahahah ! xD
Et moi j'ai le droit de connaître cette fameuse mission ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Damon S. Jackson 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptySam 8 Sep - 8:20

Allez dit '-'

Et petite rectification : tu ne m'as pas battue ! Je suis largement devant avec une dizaine de lignes. C'est dommage hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptySam 8 Sep - 15:29

Nan, je dirais pas ^^.

Et tu m'as doublé parce que t'en a rajouté tricheuse xp
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Damon S. Jackson 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptySam 8 Sep - 15:31

En fait j'ai compté avant d'en rajouter : je te battais quand même *sifflote*

Et puisque tu veux rien nous dire, je vais mener ma petite enquête èé
Revenir en haut Aller en bas
Damon S. Jackson
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. »
Damon S. Jackson


Puf : Susucre
Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2012

Carte de dresseur
Age :
Pokémons : Zorua "Black" ♂ || Evoli "Moo" ♀
Points Xp : 21
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptySam 8 Sep - 15:34

Bonne chance alors parce que tu vas avoir du mal à le faire parler ~ Et moi, je dirais rien de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Damon S. Jackson 230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson EmptySam 8 Sep - 15:37

C'est ce qu'on verra èé
Bon, je déplace & arrêtons de flooder *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon S. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Damon S. Jackson   Damon S. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon S. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon S. Jackson
» Damon's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Avant de commencer votre aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: