Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon

Manon


Puf : Mana'
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans mon voyage,toujours plus loin...

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21

Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] EmptySam 8 Sep - 13:18

Une nouvelle rencontre ? Super !


Une balade ici...Il n'y avait personne.Enfin si,des pokémons sauvages.Mimi aimait bien cet endroit.D'ailleurs,c'est de sa faute si je suis ici.En effet,il s'est mis à courir comme un fou.Et moi,je devais le suivre,malheureusement.Mimi avançait devant moi,heureux.Lui...Je n'aimais pas me balader dans des endroits de se genre.Je préfère être avec d'autres personnes qu'être ici.Cet endroit me fait peur.Je voyais des pokémons sauvages des fois.Mimi grognait et se mettait en position d'attaque à chaque fois.Les pokémons passaient.Mimi rageait,il voulait absolument se battre.Il se mit encore une fois à courir.
-Attends ! Cours pas si vite ! Mimiiii !
Mimi avait disparu.Où il était ? Je courais.Je pris la pokéball de Chocolat.Elle sortit et me regarda.
-J'ai perdue la trace de Mimi...
Elle savait ce qu'elle avait à faire.Elle enflamma sa queue et fit de la lumière autour de nous.Des fois,elle courait devant pour vois s'il était là.Si on le retrouve,je le tue.Chocolat se retourna et me regarda dans les yeux.Qu'allait-elle dire encore ?
-Tu as qu'à l'enfermer dans sa PokéBall ! Déjà,à cause de lui,on est ici,et on sait pas la sortie.Alors tout sa c'est de ta faute !
Je ne vous l'ai pas dis,Chocolat sait parler.Pourquoi ? Sa faisait d'elle un monstre,elle me reproche tout...Bon.Faut avouer qu'elle a pas tord.Soudain,je vis une silhouette.Et je crois que Chocolat l'avait vue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] EmptyMer 12 Sep - 15:02

Etrangement, je trouve que cette forêt Blanche a un côté extraordinaire. Pourtant, c'est un lieu banal sans aucun véritable interêt sauf si l'on veut bien sûr attrapper des pokémon, dans ce cas, c'est un endroit parfait qui regorge de pokémon sauvages. Mais à part cela, il n'y a pas grand chose à part de la verdure à perte de vue mais pourtant, ce lieu génère une atmosphère bien particulière qui donne à cette forêt un côté... Ancien qui la rend mystérieuse. C'est d'ailleurs bien pour ça que je suis ici. Si ce lieu avait un rapport avec la quelconque raison qui a poussé la Team Galaxie à laisser Sinnoh derrière elle pour venir ici, à Unys alors il fallait que je découvre par moi même et avant la Team Galaxie ce qui se trame dans cette forêt si particulière. Bien qu'étant second, c'est assez facile de se dégoter une bonne couverture, surtout avec la confiance aveugle que le chef a envers moi. Sauf que si celui-ci apprenait que je n'avais pas l'intention de véritablement l'aider pour cette mission et qu'au contraire, je faisais tout pour empêcher cela, j'allais devoir en payer le prix même si cela me ferait probablement plus de mal qu'à lui.
Mais bon, je ne suis pas là pour me poser ces questions qui pourraient m'empêcher d'accomplir ma tâche d'aujourd'hui que je dois d'ailleurs tout de suite accomplir.

Je fis quelques pas en avant, plissant les yeux pour voir au maximum à travers cette brume qui m'empêchait de regarder où je mettais le pieds. Pff, comment étais-je censé découvrir ce qu'il se passait ici alors que je ne savais même pas où j'allais ? C'est sûr que j'aurais été bien plus vite si Arcanin s'enflammait mais j'aurais très vite été repéré ce qui n'est pas vraiment mon intention non plus. En fait, même si cette épaisse couche blanchâtre réstait très énervante, celle-ci était en même temps très pratique comme moyen de camouflage.
Enfin pas si efficace que ça puisque au même instant, une lueur rougeatre s'avança jusqu'à que je puisse en conclure qu'il s'agissait malheureusement d'une dresseuse et de son pokémon. Et mince ! ... C'était bien ma veine ça.

Je continuais d'avancer tranquillement pour ne pas paraître suspecte quand une idée me vint. Si une fille à priori pas plus âgé de douze s'aventurait ici c'était qu'elle connaissait l'endroit. A moins qu'elle ne soit complètement idiote. Bon, j'étais un peu mal plassé pour parler... Même si l'objectif n'était pas vraiment de parler avec une inconnue, il fallait néanmoins que je retrouve mon chemin.

Poussant un léger soupir, je m'arrêtais devant elle, lui demandant d'une petite voix incertaine:

-Euh, excusez moi mais est-ce que vous sauriez où mène cette forêt, c'est un véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Manon

Manon


Puf : Mana'
Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans mon voyage,toujours plus loin...

Carte de dresseur
Age :
Pokémons :
Points Xp : 21

Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] EmptyMer 12 Sep - 18:31

Je la voyais,la fille...Je la voyais même très bien,elle venait vers moi et s'arrêta net.Plongée dans mes profondes pensées,je crue entendre des paroles.Sûrement la fille.Chocolat me regarda et soupira.
-Non,on connait pas le chemin non plus...Et,as-tu vue un petit Pichu ?
Elle me surprit et je sursauta.Je piquais une colère et observa Chocolat.
-Chocolat ! Ne parle pas aux inconnus ! Tu te rapelles ?
Chocolat me fixait puis,regarda la fille et souriait.Je ne voulais pas faire mauvaise impression,alors je dis à la fille quelques paroles qui m'excusa aussi vers Chocolat.
-Je suis désolée mais,c'est rare qu'un Goupix parle...Et puis moi aussi je suis perdue.Et mon pokémon a même disparut...
J'aurais espérer qu'elle m'aide,mais je ne suis pas sûre...

(Déso si c'est court,je suis sur ma Ds...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] EmptyMer 19 Sep - 18:33

Celle-ci ne broncha pas. Peut-être ne m'avait-elle pas entendu ce qui serait un peu bizarre sauf si bien sûr celle-ci était sourde mais ce serait un peu fort voir exagéré. J'ouvris la bouche, ayant l'intention de reformuler ma question lorsque j'entendis un léger soupir puis une petite voix s'exclama:

-Non,on connait pas le chemin non plus...Et,as-tu vue un petit Pichu ?

Je baissais la tête en direction de la dite voix puis fis de grand yeux en ne voyant qu'à la place d'une personne il n'y ait qu'un simple petit Goupix. Ca... Ca ne pouvait pas être lui qui avait parlé... Si ? Non....
Trop surprise par le pokémon qui venait soit-disant de parler, je ne vis pas la jeune fille sursauter qui s'empressa juste après de s'exprimer, en colère.

-Chocolat ! Ne parle pas aux inconnus ! Tu te rapelles ?


Ce "Chocolat me regarda puis souri. Depuis quand ça sait sourire un pokémon ?... Et surtout, depuis quand ça parle ?!
Depuis que je faisais parti de la Team Galaxie, j'en avais vu des choses extraordibaires et innimaginables mais un pokémon pouvant parler... Jamais. Etait-ce simplement possible ? Ou peut-être n'était-ce qu'une simple farce de la part de l'adolescente; mais dans tous les cas, elle allait me devoir des explications même si devant me dépécher et ne pas se faire repérer ni de créer de quelconque liens, ça allait être chaud.
Je souris, faisant bonne figure même si au fond ces deux là me faisait un peu peur puis écouta encore une fois la dresseuse.

-Je suis désolée mais,c'est rare qu'un Goupix parle...Et puis moi aussi je suis perdue.Et mon pokémon a même disparut...


Oui... C'est même très rare ! Si le Boss savait...

Sauf que maintenant, elle n'allait pas m'aider vu qu'elle même ne savait pas où elle se trouvait. Super... Mais même si l'information importante aurait dû rester le fait que cette fille ne puisse pas me venir en aide, ce qui attira le plus mon intention fut le petit Pichu. Encore un petit pokémon de perdu...
Je soupirais, légèrement énervée contre moi même. J'allais devoir laisser cette mission de côté...
C'est sûr que partir sans me préocuper de cette fille et de son pokémon disparu aurait été facile, mais pas si on aimait les pokémon au point de vouloir les "sauver" si l'occasion se présentait. Fiuu...

Je fis quelques pas en avant puis me retourna vers la dresseuse.

-Allez, viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] 532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] EmptySam 29 Sep - 16:25

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]   Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayra
» Les rps de Tayra
» Tayra Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Unys Est :: Forêt Blanche-
Sauter vers: