Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Le Staff  230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Le Staff  Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff  EmptyMer 12 Sep - 15:24









Tayra - Fonda'

"Aucune épreuve n'a jamais été surmonté en versant des larmes."


Que veux-tu savoir sur moi ?

Qu'est-ce que je peux te raconter... Hum... En fait j'en sais trop rien. On va déjà commencer par le commencement. quelle logique ! /BAM/ Donc moi c'est... Euh... 'fin, appelles moi comme tu veux. La plupart des personnes avec qui je parle sur les forums m'appellent Pixy mais après cela dépend aussi des différents pseudo comme Panda (j'aime bien Maître Yoda Panda *porte*) ou encore pleins d'autres... Sauf qu'en y repensant, je viens de me rendre compte que quelques unes de ces personnes commencent à m'appeller Ava.. Ouais je sais, ch'ui un peu longue à la détente *sors*.
Bref. Si je suis ici, sur des forums rpg, c'est que j'aime beaucoup écrire. *dit la fille toujours en retard pour ses rps* Non, non, ça n'a rien à voir... C'est juste que je suis une flemmarde What a Face
qui dit rp, dit personnage et pour tout vous dire, mes personnages ne sont jamais vraiment compliqués. C'est assez dommage d'ailleurs car ça me plairait vraiment que mon personnage soit un peu plus complexe style un torturer mentalement ou un(e) stratégique sadique et fou/folle sur les bords. Ca serait cool ** /camion/ Faudrait vraiment que j'essaye de les compliqué un peu plus et de garder cette personnalité plutôt que de les rendre plus docile... Faudrait :/
Par contre, au contraire de beaucoup de personnes je trouve, je n'aime pas écouté de musique en écrivant mes rps. Ca me déconcentre ><. Pourtant, beaucoup de musiques, sont parfaites pour mes rps mais si il en faut, ce sera avant d'écrire ou au pire, des musiques japonaises (génériques et tout ça de manga) qui dans lesquels l'on peut trouver beaucoup d'inspirations je trouve. Pour continuer sur la musique, on va parler de mon style. En fait, ça va être court, j'aime tous les style de musique sauf le rap et le classique version Mozart, etc, ça m'énerve même si quelques fois ça peut s'écouter. Enfin très rarement hein. Pour continuer sur mes goût, j'aime beaucoup regarder les séries américaines comme Falling Skies (Vive Spielberg et ses aliens /BAM/), Once Upon a Time (Un "Il était une fois" pationnant), Vampire Diaries (j'aime bien les vampires moi *porte*), etc sauf les séries policiaires, je déteste ça. Pareil pour les films ^^. Et pour les livres j'ai une grande préférence pour le Héroic Fantasy comme les séries et les films ou des manga (Fairy Tail ♥️ Pandora Hearts ♥️) mais pour cette catégorie de lecture, je suis assez difficile.
Bref, je sais pas quoi écrire d'autre *mode flemmarde* donc ce sera peut-être pour une prochaine fois ^^.

Fonda' sympa ou sadique ?


Moi ? Une fonda' sadique ? Mais nooon, pas du toooout ! Je suis quelqu'un de tout à fait normal ! ... Si normal veut dire danser en sautillant comme une tarée tout en chantant totalement faux ou à parler toute seule... 'fin pas toute seule vu qu'y a Petitevoixquejeconnaispas *porte*.
Alors, normale, n'est-ce pas ? What a Face
Bon réellement, je ne pense pas être si sadique que ça. J'aime bien balancer des gâteaux à la chantilly (super arme *porte number 2*) ou me servir des gens comme pignata mais ça ne fais pas moi quelqu'un de sadique... Si ? éè *sors la batte et la gâteau*




En Bref.

En bref ? ... Bah c'est moi quoi. J'vois vraiment pas ce que je peux dire d'autre... *sors*




Pixy / Ava

















Rain A. Turner - Co-Fonda'

« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »


Qui frappe à la porte ?

Hey ! Hey ! Oui toi ! C'est Invité, n'est-ce pas ? Moi c'est... nan je te le dirai pas What a Face Mais j'ai quatorze ans si tu veux tout savoir. Tu vois, tu peux m'appeler Times, ou Jay', ça dépend. Préférence pour Times néanmoins ^^ Bref, pour mon puf, c'est toi qui choisis. Tu as un grand choix non ? De plus, j''en ai d'autres en réserve. Faudrait p'trêtre que je les utilise un jour. L'enquête est ouverte /poteau/ Sinon, que dire ? Mes amies trouvent que j'ai un côté psychopathe =/ Attention, j'pense pas que ce soit vrai. Mystère à élucider \o/ Une autre de mes amies me comparait à Holmes oô Sur c'coup-là, j'me suis toujours demandée comment elle a trouvé ça. Sa réponse ? Tout simplement parce que j'étais première de la classe (en 4e). Non non, pas intello, juste des facilités >< Ça énerve la plupart de mes amies car je fous rien en cours - je dessine, j'écris ou je dors, ça dépend -, je travaille à peine le soir et j'ai des supers notes. Enfin bref. Changeons de sujet, voulez-vous ? (: J'passe énormément de temps sur le pc pour une seule et même raison : mes forums. La plupart étant des fows rpg d'ailleurs. J'aime beaucoup écrire. La plupart du temps c'est tard le soir, la musique de l'i-pod à fond. En parlant musique, ce que j'écoute n'est pas vraiment... courant on va dire. De plus, j'écoute pas la radio parce j'aime pas *sors* J'aime principalement System of a Down et Serj Tankian. Cette musique est tout simplement géniale *o* J'écoute d'autres trucs naturellement mais ça reste toujours vers du métal ou du rock. Après, je regarde pas mal de séries. Mais ne me sortez pas les Vampires Diaries et truc du genre, c'est pas du tout mon style >< Je regarde plus les séries de s-f ou médiévales fantastiques, voire même policières ou des western. Enfin, tout dépend lesquelles. Des exemples ? Hum, toute la franchise Stargate pour commencer. Après, il y a Farscpae et Battlestar Galactica. Ça c'est pour la s-f. Western ? Une seule à l'actif : Deadwood. Policière ? The Shield *o* Série que je conseille. Des flics ripoux, c'est pas courant x) Après, en ce moment, je regarde Sons of Anarchy qui est pas mal aussi '-' Niveau film, c'est le même répertoire que pour les séries x) Et on va terminer avec les livres : médiéval fantastique principalement avec de la s-f. Ensuite, que dire '-' Roh, j'ai plus d'idées pour continuer.

Co-Fonda' sympa ou sadique ?


Oui, tu l'as deviné, je suis la co-fonda' du forum. Hum, j'ai des amies sur un autre forum qui m'appelle l'aide-soignante du forum ou encore la sauveuse du forum. Pourquoi ? Disons que j'ai des méthodes pour faire remonter les forums qui coulent ! Elles marchent pas toujours mais bon =/ Sinon, que dire sur moi concernant le forum ? J'ai tendance à oublier mes Rps. Oui, je sais, c'est pas bien. Mes persos n'ont jamais d'histoires joyeuses mais ont toujours un caractère compliqué. Après, j'ai quelques connaissances en html et Css mais je ne suis pas une experte mais j'ai une bonne connaissance du panneau d'administration. Je suis également une "traqueuse". Eh oui, je traque les fautes, j'aime pas vraiment les messages bourrés de fautes. Ba voilà, c’est tout. Du moins, je pense. /mur/ J'ai aussi tendance à révéler les évènements à venir pour l'histoire du forum, histoire de donner envie What a Face La dernière fois, c'était très amusant mais c'était sur un autre forum. Une fois, sur mon forum, je leur ai fait croire que je fermais le forum What a Face . En fait, il suffisait d'aller tout en bas du message (j'avais sauté pas mal d'espaces ^^) et je disais que c'était qu'une blague. Certains ont eu des envies de meurtres sur la ChatBox. Alors, une idée ? Plutôt sadique ou sympa ?
Oh j'oubliais. Parfois, une voix off apparaît. Ne faites pas attention à elle, surtout à la casserole qu'elle se trimbale. Et n'oubliez pas la casserole que j'ai, moi What a Face




En Bref.

En bref (roh, flemmard, t'as eu la flemme de tout lire TT), beuh, je sais pas. Faut que tu lises tout quoi. C'est bête hein What a Face




Times / Jay'


















Felicità - Admine

"Petite Phrase ♪"


Que veux-tu savoir sur moi ?

Texteuh'

Admine sympa ou sadique ?


Texteuh




En Bref.

Texteuh'




Shana





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Avant de commencer votre aventure :: Règlement et contexte-
Sauter vers: