Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rain A. Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Rain A. Turner  230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Rain A. Turner  Empty
MessageSujet: Rain A. Turner    Rain A. Turner  EmptyMer 29 Aoû - 16:14

Turner

Rain Axis



TON PERSONNAGE.


Généralités.


• Nom : Turner
• Prénom : Rain Axis
• Surnom : Sylòm (uniquement les proches et le chef de la Team Galaxie)
• Âge : 24 ans
• Sexe : ♂
• Région d'origine : Sinnoh - Frimapic


• Groupe : Team Galaxie
• Rang (uniquement pour la Team Galaxie) : Second
• Pokémons (deux seulement, trois pour les seconds) :
    * Luxio - Dj - ♂
    * Riolu - Éventuel surnom - ♂
    * Stalagmin - Éventuel surnom - ♀




Entrons dans les détails.


• Caractère :

Peu de gens arriveraient à le définir correctement, tant il est discret et taciturne. Oh, il parle comme tout le monde mais il fait juste attention en la présence de qui. Les inconnus et les personnes louches sont priés d'aller voir ailleurs en gros. Il parle uniquement pour dire ce qu'il y a dire, il est rare de le voir tourner autour du pot. Il n'aime pas raconter des choses inutiles et il le fait savoir dès que quelqu'un s'éloigne du sujet de la discussion. Il est d'une franchise déconcertante et se montre très souvent direct.
Un regard froid, un visage impassible, il s'affiche souvent comme ça. Il passe souvent pour un second au coeur de pierre, bien que se ne soit pas le cas mais il préfère largement passer pour ça que pour quelqu'un ayant trop d'affection ou de pitié. Par ailleurs, il n'est pas réellement tendre. Il a tendance à se montrer violent lorsqu'on commence sérieusement à lui taper sur les nerfs, à le contredire, ou à faire des choses qu'il ne tolère pas.
Indépendant et solitaire, il reste souvent dans son coin. Pourtant, il ne faut pas s'imaginer pouvoir agir sans son accord car même s'il reste à l'écart, il est au courant de tout ce qui se passe. Beaucoup se pose des questions, comme est-ce qu'il a ne serait-ce qu'un ami ? Ces interrogations renforcent chaque jour l'hypothèse qu'il est un second au coeur de pierre. En réalité, il n'accorde pas sa confiance au premier venu. Que se soit à une personne réputée pour être fiable ou à un parfait inconnu, il les 'testera' si on peut dire pour savoir s'il peut leur confier des choses. Et encore, ce ne sont de réelles confidences, juste des échanges d'informations et de discussions mais rien traitant de son passé ou de lui-même.
Bien qu'il ne parle la plupart du temps que pour dire l'essentiel, il se montre très railleur, moqueur, voire même légèrement provocateur. Il a peut-être un côté sadique caché en lui. Il aime bien jouer avec les nerfs des gens, d'où les quelques provocations qu'il peut lancer. Cela l'amuse d'une certaine façon de les voir s'énerver pour si peu. Mais à force, il a tendance à tomber dans des situations dangereuses.
Comme dit plus haut, il est d'un naturel violent. Il n'hésite jamais à employer la force pour obtenir ce qu'il veut, plus particulièrement des informations. Il est déterminé dans un sens mais uniquement sur ce qu'il l'intéresse. D'ailleurs, il n'acceptera jamais d'obéir à un ordre qu'il désapprouve. Il sert uniquement ses propres intérêts. Et dès qu'il tombe sur quelque chose d'intéressant ou d'inhabituel, il se penchera sur le sujet. Priez juste pour qu’il ne se penche pas sur votre cas ou tous vos petits secrets tomberont dans ses mains.
Pour approfondir un peu plus du côté des ordres, il est vrai qu'il en donne assez puisqu'il est l'un des trois seconds. Néanmoins, il n'est pas du genre à en profiter, sauf pour se débarrasser de quelqu'un. Sur ce qui concerne d'en exécuter, il est tout de suite plus réticent : jamais il n'acceptera d'obéir à un ordre qui lui déplaît.
Même si on le considère comme un second au coeur de pierre, sans compter la violence dont il peut faire preuve, on pourrait croire qu'il est un adepte de la manipulation. Et pourtant, ce n'est pas son domaine de prédilection. Il ne s'en sert que très rarement, le plus souvent pour faire cracher le morceau à quelqu'un, mais jamais dans le but de se servir de quelqu'un. Il n'aime pas vraiment faire croire des choses qui sont fausses uniquement dans le but d'obtenir quelque chose par la suite.
Ce qui lui a valu de devenir second est sans doute son côté fin stratège. En tant que tacticien, il a obtenu une place de choix dans la Team Galaxie. Il se montre également excellent observateur, relevant la plupart des détails, même les plus petits. Cela l'aide grandement dans certaines de ses tâches. De plus, sa mémoire eidétique (faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails) l'aide beaucoup pour se rappeler de tous ces détails qui peuvent paraître insignifiants mais elle ne l'a jamais aidée à se rappeler de son passé.
Malgré ces apparences, Rain a une certaine sensibilité. Il y a des choses qu'il ne pourra pas faire, quoi qu'il arrive, et c'est pour cela qu'il n'obéit pas à un ordre qu'il désapprouve. Même s'il fait partie de la Team Galaxie, il prend soin de ses pokémon, jamais il ne les considérera comme de vulgaires objets. Il y a un autre point qu'il faut prendre compte. Même s'il apparaît toujours froid et impassible, il supporte très mal la pression. Menacez-le d'une façon où vous êtes sûr qu'il ne pourra pas revenir pour fracasser la tête contre un mur et il fera tout ce que vous lui direz, même s'il ne le veut pas. C'est quelque chose qu'il s'efforce de cacher mais c'est probablement aussi son point faible. De plus, dans certaines situations, il n'arrive pas à mentir. Pour une simple question posée qu'une seule fois, il y arrivera et vous n'y verrez que du feu mais dès que vous commencez à répéter une question dérangeante et il aura de plus en plus de mal à cacher la vérité. Heureusement pour lui que ce genre de choses n'arrive presque jamais. Après tout, personne n'aime se mettre à dos un second.
Il lui arrive - rarement - d'avoir des sautes d'humeur. Cela n'est pas fréquent mais c'est quand même bon à savoir. De plus, lorsqu'il subit une trop grosse pression (exercée par quelqu'un d'autre ou par la répétition d'une question dérangeante), il peut soudainement s'effondrer sur le sol, pleurant légèrement. Chose étrange mais vraie. Cela est plutôt rare et heureusement.


• Physique :

Âgé de vingt-quatre ans, il arbore toujours un air calme et impassible. Il n'est pas spécialement grand mais il s'en contrefiche. Bien qu'il mesure 1m69, il n'a jamais eu à subir les moqueries des autres qui le trouvaient trop petit. A vrai dire, ceux qui essayaient de le contredire abandonnaient dès que Rain leur lançait son regard noir. A chaque fois, on a l'impression qu'il souhaite nous tuer de cette façon. Et lorsque cela ne suffit pas, il n'hésite pas à faire usage de la force en fracassant leur petite tête contre un mur. Sinon, il a des cheveux blonds un peu long qu'il attache derrière, un peu comme une toute petite queue de cheval. Ses yeux sont d'un bleu glacial ; il fusille souvent des personnes du regard avec. Toujours habillé de la même façon, il porte un simple tee-shirt blanc surmonté d'une longue veste de cuir bleu foncé avec des dessins couleur dorée, ainsi qu'un jean bleu foncé. Il a également des sortes de bandages au niveau du cou, personne ne sait à quoi ils servent et il se garde bien de le révéler.

• Histoire :

Rain n'aime pas parler de son passé et se défile toujours quand ces questions reviennent sur le tapis. Il faut dire aussi qu'il n'a que très peu de souvenirs de son enfance. Il ignore même s'il ne les a pas ou s'ils sont enfouis au plus profond de sa mémoire.
Quelques images lui reviennent de temps à autre. Là, il l'admet qu'il essaie de les oublier. Il se revoit lorsqu'il était enfant, vers ses cinq ans, agenouillé sur un sol écarlate à cause du sang répandu avec devant lui, le corps de sa petit soeur. Elle s'habillait toujours en blanc, Rain pensait souvent qu'elle incarnait la pureté - c'est l'une des seules choses dont il se souvient clairement. Et là, elle était étendue sur le sol, les yeux fermés, sa robe blanche souillée de rouge vermeil. Elle trempait dans son propre sang, elle était morte. Lui était là, à genoux devant elle en train de verser toutes les larmes de son corps. Ses parents avaient mystérieusement disparu et il préférait ne pas savoir où ils étaient. L'envie de voir leur dépouille ne l'enchantait peu.
Il se souvient de s'être levé, le visage mouillé par ses larmes, le regard trouble fixant le corps de sa petite soeur en espérant la voir ouvrir les yeux puis plus rien. Juste le vide. Impossible de se rappeler de quoi que se soit. Il ignore ce qui c'est passé ensuite, ce qu'il a fait, ce qu'il est devenu.
Un autre souvenir lui revient aussi, moins tragique que l'autre. Ces images-là ne le dérangent pas contrairement aux autres.
Il devait avoir treize ans environ, il suivait un homme qui avançait devant lui. Ils étaient dans une bâtisse à Voilaroc et Rain observait les lieux avec un grand intérêt. Le pourquoi lui avait échappé. La pièce était assez grande, mais aussi un peu vide. Il y avait beaucoup de cartons, on aurait dit un hangar. Les seules fenêtres étaient fermées par des volets ; les propriétaires ne voulaient sans doute pas que ceux de dehors voient ce qu'il y avait à l'intérieur. Ils quittèrent cette pièce pour s'engager dans un couloir et monter juste après des escaliers. Ils finirent par entrer dans une sorte de quartiers personnels : grand, spacieux, une fenêtre donnait vue sur la ville, un bureau trônait au milieu tandis que des étagères emplies de livres sur divers thèmes ornaient les murs. L'homme se retourna et fixa le gosse. Une discussion s'ensuivit mais Rain ne se souvient que de quelques brides. Pendant un long moment, ils parlèrent de plusieurs choses. L'adulte mentionna à plusieurs reprises la Team Galaxie, il disait qu'il en faisait parti. Rain ne se souvient pas de la suite, la conversation est comme floue, il ne sait plus. Il se rappelle juste avoir rejoint cette organisation pour être avec cet homme qui l'aidait.
Un autre de ses souvenirs était vers ses quinze ans. Celui-là, oh qu'il aimerait l'oublier. Ce qui est assez 'amusant' à remarquer, c'est que c'est toujours les souvenirs dérangeants qui restent. Et là, c'était le cas une nouvelle fois.
L'homme était un peu devenu comme son père : il s'était occupé de lui, il l'avait élevé, il lui avait donné son premier pokémon, un Lixy puis même son second, un Riolu. Rain l'aimait bien. Et là, il était agenouillé par terre avec devant lui la dépouille de cet homme. Il se revoyait quelques années plus tôt avec la même scène mais cette fois-ci dans un lieu différent et une personne différente. La première, c'était sa soeur. A présent, celui qu'il considérait comme son père. Le corps baignait dans une mare de sang, les yeux fermés. Perdre les êtres qui lui étaient proches allaient finir par devenir une habitude. Il se leva, le visage mouillé par ses larmes et il quitta la pièce. Il n'a jamais pu retrouvé celui qui avait fait une telle chose.
Après, ses souvenirs sont clairs. Il se souvient de ce qu'il s'est passé de ses quinze à ses vingt-quatre ans actuels. Il continue à chercher le coupable, en vain.



DERRIÈRE L'ECRAN.


• Prénom : Maëlle
• Âge : 14 ans
• Comment trouves-tu le forum ? J'ai aidé à le fonder et tu me poses la question ? Mais t'es qui toi èé
• Quelque chose à améliorer ? Pas pour le moment.

• Codes : Il n'a jamais été question de codes l'ami.


Dernière édition par Rain A. Turner le Sam 8 Sep - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain A. Turner
"J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne."
Rain A. Turner  230789AdmineTimeswhite
Rain A. Turner


Puf : Times
Messages : 192
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Carte de dresseur
Age : 24 ans
Pokémons : Luxio - Dj (♂) | Riolu (♂) | Momartik (♀)
Points Xp : 12
Rain A. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Rain A. Turner    Rain A. Turner  EmptyVen 31 Aoû - 7:35

Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain A. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Avant de commencer votre aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: