Pokémon Ishuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Ishuu

La Team Galaxie fait son retour alors qu'était dissoute. Mais pourquoi à Unys ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tayra Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Tayra Lewis  532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Tayra Lewis  Empty
MessageSujet: Tayra Lewis    Tayra Lewis  EmptyJeu 30 Aoû - 8:02

Lewis

Tayra



TON PERSONNAGE.


Généralités.


• Nom : Lewis
• Prénom : Tayra
• Surnom : Cela dépend de la personne (mais pas les rangs inférieurs bien sûr)
• Âge : 16 ans
• Sexe : ♀
• Région d'origine : Sinnoh


• Groupe : Team Galaxie
• Rang (uniquement pour la Team Galaxie) : Second
• Pokémons (deux seulement) :
    * Arcanin - ♂
    * Héricendre - ♀
    *Evoli - ♀




Entrons dans les détails.


• Caractère :

Lancé des piques et des méchancetés est devenu mon moins fort depuis que je suis second de cette Team Galaxie mais aujourd'hui je sais que cela en vaut vraiment la peine. Pendant une courte durée, je doutais mais désormais je sais que ce que j'ai appris en acceptant l'offre du Boss doit être absoluement empêché pour la survie du monde même si je dois courrir cet "énorme" risque. Je ne veux pas qu'on me pleigne ou que j'apparaisse comme une martyre mais c'est la vérité.
Si la Team Galaxie apprenait ce que je tente de faire, je ne donnerais pas chère de ma peau. Mais bien sûr, avant cela, il faudrait que la situation (ce que je n'espère pas) prenne de l'ampleur pour que je retourne ma veste malgré ma loyauté envers cette confrérie.
La seule question que je me pose c'est est-ce vraiment cette personne sadique et cruelle montre qui je suis vraiment ? Probablement un peu aussi sinon pourquoi personne n'a encore remarqué que tout était normalement faux ?
Je sais que ma tendresse et ma gentillesse avec mes pokémon n'est pas normal aux yeux des autres de la Team Galaxie qui préfèrent maltraiter ces pauvres créatures sans aucuns remors mais quel est l'interêt de faire leur faire du mal ? Ils devraient plutôt en prendre soin. C'est sûr que logiquement, n'étant pas vraiment en accors avec les idéaux de celle-ci, je devrais aussi aider ces petites bêtes mais je ne peux pas révolutionner le monde non plus. De plus, je me ferais griller sur le champ. C'est pour cela aussi que j'utilise mes pokémon à l'abri des regards même si lorsque qu'Arcanin est de sortie (ce qui n'est pas rare), je ne vais pas aller non plus lui faire de mal pour le plaisir des autres. Mais encore une fois, les pokémon font juste exception à la règle ou... ? Ou peut-être ne suis-je pas si méchante que ça en fait.
En fait, tout ce que je dis ce contredis. Je suis quelque peu manipulatrice mais sans plus et je ne rate pas une occasion pour me moquer et rabaisser les autres mais pourtant, je n'aime pas la méchanceté gratuite alors que c'est ce que je fais. Et c'est cause de ce comportement là que ce maudit doute sur ma véritable personnalité perdure.
A part ce sujet sur lequel je pourrais m'éterniser pendant des heures, le reste est bien moins complexe même si chacun des traits de ma personnalité se relient entre eux ce qui ne m'aide... Pas vraiment. De plus, mine de rien, ils se ressemblent extrèmement malheureusement... Mais aussi heureusement. Par exemple, ma nature solitaire prend souvent le dessus ce qui permet de renforcer cette couverture de second sans coeur tout comme le fait de savoir bien mentir qui pour ce cas là, n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une grande qualité vu que celui-ci est surement en train de me sauver la peau.
Mais tout ces mensonges, tous ces retournement de cerveaux, ne vont-ils pas me mener à ma perte au lieu de pouvoir sauver qui que ce soit ? A moins qu'encore une fois, je ne réussise à m'en sortir mais bon...
Mais pour en revenir véritablement au caractère, à la partie que j'aime le moins, la plus pathétique si je puis dire et pour laquelle je n'ai aucune question à me poser. Soit-disant au sans coeur, sans aucune pitié, c'est ce qu'on dit ? Ils ne savent vraiment rien de moi. A l'abri des regards indiscrets, en vérifiant que personne n'écoute à la porte, à part bien sûr mes pokémon, je peux me mettre à pleurer pendant de longues minutes sans grandes raisons. quel comportement de gamine... Et ça ce n'est que le début d'un tas d'autres trucs dans la même genre... Bien sûr, tout se passera là où personne ne peut s'en rendre compte mais ça se passera et je pourrais pas arrêter ça. Peut-être est-ce à cause de la mort de mes parents ou... je n'en sais rien mais c'est malheureusement comme ça. Imaginez si l'on apprenait ça, je vois déjà ça de loin. "Oh elle a l'air plus docile qu'elle en a l'air !" Ils verraient si je suis vraiment docile. Je veux bien rester plutôt sociable mais pas docile, j'ai mes propres idées et je n'obeis qu'à moi même alors non.

Comme vous pouvez le voir, je tourne autour du pot depuis le début sans vraiment révéler quoi que ce soit et j'aime ça car cela fait partit de la vraie moi.

• Physique :

Le physique n'est pas très difficile à décrire car celui-ci ne change pas vraiment à la différence du caractère. A part peut-être l'expression de mon visage qui varie selon les personnes qui m'entourent. Vous pouvez me dire que c'est tout à fait normal qu'un visage peut changer d'une minute l'autre en fonction de l'humeur de la personne mais chez moi, les sentiments ne représentent pas grand chose car je sais très bien gérer les expressions s'affichant sur mon visage. Sauf bien sûr auprès de mes pokémon... Mon regard bleuté peut paraitre dur et froid lorsque je suis ou que je m'adresse à un membre de la Team Galaxie ou à quelqu'un de l'extérieur mais avec mes pokémon, je peux enfin être moi même exprimer mon humeur sans risque. En fait, je pense même qu'il est impossible de cacher ses sentiments à ces petites créatures.
A part cela, tout n'est pas aussi complexe. Je suis toujours coiffée un peu n'importe comment, pour moi un coup de brosse suffit amplement. Même je ne mets pas deux heures pour une simple coupe de cheveux et que j'ai toujours des mèches rebelles qui rebiquent la plus part du temps, mon carré de mèches brunâtres reste quand même "impeccable".
Même si habituellement, les membres de la Team Galaxie portent un uniforme complètement loufoque, je pense qu'en tant que second, les autres et moi détenons l'avantage de ne pas être obligé de porter ce genre de vêtements. C'est bien pour ça que j'aime porter des habits complètement différents. La plupart du temps, je porte toujours une jupe plissée de couleur rougeâtre ou tout simplement un short avec un haut de la même couleur. Mais mon accessoire préféré reste mes mitaines foncées recouvertes d'une paire de gants en cuirs de la teinte que le reste de mes vêtements que j'ai obtenu après avoir fait de Caninons enfin désormais Arcanin mon ami.

• Histoire :

A vrai dire, je n'ai aucun souvenirs de mon enfance car en réalité, j'ai été comme receuillit par la Team Galaxie. C'est elle ma véritable famille et pas des personnes se disant parents. Oui, j'ai été abandonné mais pas parce que mes géniteurs ne voulaient plus de moi mais parce qu'ils ont tout simplement choisi de laisser leur vie se faire réduite en cendre lors d'un incendie.
Alors que je n'étais qu'une petite fille de quatre ans, la bâtiment dans lequel je vivais fut pris d'assaut par les flammes. C'était un spectacle magique mais à la fois terrifiant. Mais cela restait un moment innoubliable. Voir toutes ces flammes produisant devant mes yeux d'enfant un merveilleux ballet aussi aussi beau que meurtrier. Incapable de bouger, je fus sur le point de suffoquer lorsque qu'une emprise me prit par la col de ma veste avant de me tirer vers la sortie mais sans pouvoir voir le visage de l'inconnu, je par faire quelque chose de complètement pathétique: je m'évanouis.
Lors de mon réveil, quelques heures plus tard, je fus surprise de ne pas me retrouver chez moi dans mon lit mais dans une immense pièce qui m'était totalement inconnue comme seule compagnie un petit Caninos aux poils rousis. Je pensais que tout ce qui c'était passé lors du drame n'était qu'un simple cauchemar mais c'est lorsque qu'un inconnu que je connus plus tard sous le titre de boss de la Team Galaxie réussit à ce procurer un des articles parlant de l'accident. Mais le plus dur pour moi ne fut pas d'accepter la mort de ceux qui comptaient le plus pour moi mais d'apprendre qu'ils n'avaient pas lutté pour survivre, voyant qu'ils étaient piégés par les flammes, au lieu de lutter attendant les secours, ils se sont laissés mourir sans même savoir qu'ils me laisseraient derrière eux. A cet âge aussi immature, je me disais que ce n'était que des égoistes préférant mourir que d'élever leur fille mais je savais très bien au fond de moi et désormais j'arrive l'avouer, que ce n'était en rien leur faute.
Les jours passèrent et je me fis rapidement une place au sein de la Team Galaxie qui pour moi au départ n'était qu'une simple organisation scientifique comme les autres mais j'appris beaucoup plus tard leur véritable objectif que bien plus tard. Mais à ce moment, ce qui m'intriguait le plus était le petit pokémon feu qui me suivait partout. Où que j'aille, il était là. C'était assez étrange d'ailleurs car je ne l'avais jamais vu de ma vie et avant je ne m'approchais pas des pokémon. Qu'ils soient sauvages ou non. Mais moi même si j'avais en quelques sorte peur des pokémonse dissipait peu peu en la présence du petit Caninos et celle-ci disparu complètement quand je sus que cette petite boule de poil était la personne, enfin le pokémon qui m'avait sauvé des flammes lors de l'incendie.
Les années passèrent et je commençais enfin à véritablement connaître la Team Galaxie, de plus, le lien qui me liait avec Caninos n'en était que plus fort mais un jour, mes années au sein de la Team Galaxie prirent fin lorsque j'eus douze ans. Ne prévenant que le Boss, je fis mes valises puis partit avec mon fidèle pokémon à la conquête de Sinnoh.
Et c'est après quatre années d'absence, quatre années de découverte et d'entraînement que je revins auprès de ceux qui avaient pris soin de moi pendant toutes ses années. Mais beaucoup de choses avaient changé. Nous avions évolué, eux et moi. Ils étaient devenus plus forts et moi aussi.
Je n'avais pas véritablement l'intention de rester mais ce que j'appris et ce que l'on me proposa me fis changer d'avis. Le boss me proposa un rendez-vous que j'accepta et me fit une proposition... interressante. Alors que je pensais qu'il allait simplement me parler de ce qui c'était passé en mon absence, celui-ci me proposa la place de second au sein de son organisation. Cette offre était tentante mais ce fut ce que j'appris sur la Team Galaxie qui me fit changer d'avis.




DERRIÈRE L'ECRAN.


• Prénom : Appelez moi Tayra
• Âge : 14 ans
• Comment trouves-tu le forum ? Pourquoi je le critiquerais alors que j'ai participé à sa création ?
• Quelque chose à améliorer ? Rien pour le moment.

• Codes : Les trois petits canards sont déjà passés par là~
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
Tayra
"Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes."
Tayra Lewis  532113FondaPixywhite
Tayra


Puf : Pixy
Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2012

Carte de dresseur
Age : 16 ans
Pokémons : Arcanin ♂ || Héricendre ♀ || Evoli ♀
Points Xp : 34
Tayra Lewis  Empty
MessageSujet: Re: Tayra Lewis    Tayra Lewis  EmptyMar 4 Sep - 15:32

Terminé ♪ enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ishuu.forumactif.com
 
Tayra Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayra
» Les rps de Tayra
» Une nouvelle rencontre ? Super ! [Pv Tayra !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ishuu :: Avant de commencer votre aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: